Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Errances sur le Causse Méjean

29 Juin 2015 , Rédigé par Gite l'oustal de saint juéry Publié dans #LA LOZERE

Vidéo de Michel MARQUE remerciements

Errances sur le Causse Méjean

A la rencontre de l'architecture caussenarde ...A la rencontre des hommes qui l'ont perpétuée....qui l'ont façonnée.....A la rencontre de tout ce peuple du Méjean..

Partager cet article

Commenter cet article

L
J'ai placé votre site en favori dans la mémoire de l'ordinateur de mon père. Merci pour le rêve que vous nous apporter. J'espère y venir un jour avec ma future épouse et nos enfants.
Répondre
L
Merci pour votre commentaire sur facebook pour me conseiller au sujet de la création d'un blog ou d'un site internet. J'ai des heures de travail devant moi.<br /> J'adore votre film sur votre Pays des Causses et la chanson adjointe qui me parle particulièrement. <br /> Tant que ma future épouse, Claudine Umulisa, et, notre fille, Gala, je suis seul bien qu'entouré d'amis et de relations familiales ou extra-familiales.<br /> J'espère de tout cœur et prie que nos Etats facilitent son passage. Il en va de ma vie toute entière.
Répondre