Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Fête de l'Auto rétro aveyronnais à Réquista

5 Février 2012 , Rédigé par l'oustal de saint juéry Publié dans #BALLADES A MOTOS

 

Réquista accueille, ces 17 et 18 septembre 2011, pour la 26e année consécutive, l'Auto rétro aveyronnais pour sa traditionnelle rencontre de véhicules anciens et de collection. Durant ces deux jours, une grande brocante et une bourse d'échange sont organisées dans les rues. Ces deux jours de fête, qui se veulent populaires, sont entièrement gratuits, autant pour les exposants que pour l'accès du public.

Samedi 17 septembre : Journée particulièrement consacrée à la moto (tous types) et aux voitures américaines (les possesseurs d'autres véhicules de collection sont les bienvenus). Les inconditionnels d'Harley Davidson et de Custom participeront au sixième rassemblement, les équipages seront accueillis au parc fermé, à partir de 10 heures. à 14 h 30, promenade touristique de 101 km. Vers 18 h 30, devant la mairie, remise des prix clôturée par un vin d'honneur pour tous.

Dimanche 18 : 26es rencontres interclubs de véhicules anciens et de collection. Vous pourrez regarder ces belles mécaniques sur les différents parcs fermés durant toute la journée. à 11 heures, promenade touristique à travers les petites routes de la région, arrêt prévu au Truel pour une pose et le verre de l'amitié. Les véhicules seront exposés à partir de 13 heures sur les différents parcs fermés.

En parallèle à la rencontre de véhicules anciens, la concentration motos continue le dimanche, accueil des équipes au parc fermé à partir de 9 heures. La journée se terminera devant la mairie de Réquista par la remise des prix à 17 h 30, s'ensuivra un vin d'honneur offert par la municipalité à tous les participants.

 

 

 

Partager cet article

Commenter cet article